07 mai 2015

Les chicanes !

Que ce soit une naissance, un baptême, un mariage, la fête de ta meilleure amie ou une fête d’un enfant, cette règle s’applique : laissez les chicanes chez vous !

Lorsque l’on organise un événement quelconque, nous voulons que les gens que l’on aime soit prêt de nous, qu’ils assistent à cet événement. Malheureusement, il peut se produire au courant des années des chicanes, des conflits, des malentendus entre deux ou plusieurs personnes.

Certains événements peu se séparer certes, mais ça donne deux fois plus d’ouvrage à la personne qui reçoit (deux repas, deux gâteaux, deux fois du ménage, etc.) Quand nous recevons une invitation, il ne faut pas penser à son petit nombril, mais bien aux personnes qui reçoivent.

Faire de la manipulation : « Je ne serai pas là si une telle ou un tel est là ! » n’est guère plaisant pour les hôtes. Le stress est omni présent dans toutes les organisations qui soit, aussi grosse que petite.

Ce que j’ai appris/compris/vécu avec le temps, juste le fait d’être présent, vous le faites pour les hôtes ! En laissant la chicane, les embrouilles de côté quelques heures seront grandement appréciées par les gens qui reçoivent.

Soyez présent pour les personnes qui vous invite et fuck le reste !

XOXO

6 commentaires:

  1. La vie est comme sa si les autre ne peuvent etre present pour ton bonheur peut importe pour quel evenement cest eux qui le rateront et qui auront les remorts plus tard, jai apprit ya quelque temp * de lachez prise * lachez prise la rancune ou la peine que certaine personne mon infliger et je peut te dire jen laisse plus personne maffecter et sa allege la
    Tete et le coeur, et pour ma part jai pas arreter de lire tes blog et je te souhaite un superbe mariage !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hey tu es toujours là toi :) Je suis contente que tu m'ai écris un message.

      Effacer
    2. Oui je lai toujours ete jai prit bcp de recul dans les dernier 2 ans jai vecu trop et jme suis fait faire mal emotivement par bcp de personne qui na pas voulu ecouter le 2e coter de lhistoire dite sur moi donc jme suis rebeller contre tout le monde et maintenant que jai lachez prise y reste qu'au autre a me demontrer que jme suis pas tromper sur leur sujet

      Effacer
    3. Tout à fait :) Tu as bien fait!!!

      Effacer
  2. Trop de monde ecoutait se que *J* jdirait pas son nom disait contre moi et a prit tout le groupe de maman contre moi alors jai du prendre mes precaution mais personne a *V* sais ou je suis a part une personne qui a jamais cesser detre une amie.

    RépondreEffacer