22 octobre 2021

Être fière de soi !

Sincèrement, est-ce que tu es capable de dire : « Je suis fière de moi. Je suis fière de tel ou tel accomplissement. » ? Jusqu’à tout récemment, je n’étais pas capable de le dire pour plusieurs raisons et, ce n’est pas toujours facile de s’auto-féliciter !

Mais, lorsque je regarde tous les efforts que j’ai mis, tout le travail que j’ai fait et tout le cheminement que j’ai parcouru depuis le 2 janvier 2020, je ne me gêne pas pour lever mon chapeau à moi-même !

Bien franchement, je ne pensais jamais perdre 40 lbs. Croyez-le ou non, petit à petit, et ce, sans aucune privation, j’ai réussi ! Oui, moi, j’y suis arrivée ! D’autant plus que ma progression ne cesse de continuer.

Le 13 octobre 2021, j’ai franchi une autre étape : j’ai fait mon premier entraînement au gym à raison de 3 fois semaine. Oui, moi, une conjointe, une maman de 3 enfants, une employée, une fille timide, gêné, avec une faible estime d’elle-même, je vais au gym 3 fois par semaine ! Les journées où mes séances sont prévues, j’ai tellement hâte d’aller m’entraîner. Quand tu sors de là, tu es revigoré. Ça fait un bien fou !

Comme je suis en processus de prise de masse et que je suis à mon plus bas, j’ai décidé de prendre mes mensurations.
En date du 22 octobre 2021, j'ai perdu au total :
• 40 lbs
• 9.5 po au niveau de la taille
• 5.5 po au niveau des hanches
• 2.5 po au niveau des bras
• 4 ¾ po au niveau des cuisses
• 6 po au niveau du buste

 XOXO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire